Analyse de la diet Tibo inshape

Il est connu par des millions de personnes , notamment pour sa fameuse diet « riz dinde et huile d’olive pour les bons lipides ». Je parle bien sur de Tibo inshape

Mais que pouvons nous dire sur cette fameuse diet ?

Bon alors , elle est maintenant tellement connu que je ne sais pas vraiment par où commencer. Prenons le détail des aliments : 

Le riz 

Le riz c’est entre 25 et 30g de glucides pour 100g pour 130 kcal. Il en prend une assiette le midi et une le soir. Y a pas à dire, le lendemain il doit être sacrement constipé. Mais bon on le pardonne car c’est un aliment sain qui apporte de bons glucides et qui est même autorisé pour les sans gluten (comme ça on ne leur donne pas un motif pour se faire encore remarquer)

La dinde 

Alors il est vrai que le riz un peu seul ça donne vraiment pas envie. Alors monsieur inshape l’accompagne d’un peu de volaille. Des protéines comme il le dit si bien. Pour moi le seul problème peut venir de la qualité de la bestiole. Suivant la diet qu’elle a suivi durant son élevage (antibiotiques et compagnie) elle peut rendre Tibo malade. Ce qui en plus d’être constipé serait un réel problème pour se rendre au temple. 

L’huile d’olive

Pour les bons lipides qu’il nous dit. Mais il en parle tellement que c’est à croire qu’il s’en fait des shoots ou qu’il en met dans son shaker. Mais bon il a quand même raison, c’est des bons lipides qu’il peut mettre sans soucis dans son riz. Histoire de le rendre plus digeste…

 

Bien sûr il y en a d’autre comme le « petit » thé vert qu’il boit dans un grand bol (paradoxe?). Ou comme l’omelette du matin. Omelette qui a tendance à être remplacé depuis l’arrivée de madame inshape. Et c’est une bonne chose, car autant diététiquement elle est correcte autant niveau esthétique je suis sûr que son petit frère Batiste ferait mieux…

 

Mais bon si jamais tu tombe sur ce blog (qui est tout nouveau d’ailleurs) un jour Tibo, sache que dessus t’y trouvera des recettes pour épater madame inshape qui préférera ta cuisine à un cheat-meal sushi. A bon entendeur.

 

Bref voilà c’est tout pour ce soir et à la prochaine les amis ! 

Penser à partager l’article ou venir suivre sur twitter : @fitsante_fr 

https://twitter.com/fitsante_fr

Voir le site ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *